Une démarche responsable inscrite dans sa stratégie d’entreprise
Mission du groupe
Mission du groupe
Des entités multiservices concourant à la satisfaction de tous les professionnels pour le bien-être de l’utilisateur final,
dans le respect du développement personnel de chacun.
Vision du groupe
Vision du groupe
Offrir l’excellence par la croissance, l’adaptabilité et le développement personnel.
Valeurs du groupe
Plaisir de servir
Valeur forte des entreprises de service du groupe, chacun a plaisir à rendre service et à faire plaisir.
- C’est être à l’écoute, s’adapter continuellement, anticiper les besoins et ne pas rester statique afin de dépasser les attentes.
- La passion de nos métiers nous motive à dépasser chaque jour nos limites et à relever de nouveaux défis. Un état d’esprit qui habite chacun de nos collaborateurs dans l’accomplissement de leur mission.
- Nous établissons des relations solides et fidélisons.
- Nous devons être fiers de notre attitude professionnelle.
- Nous nous mettons au service de nos partenaires avec implication et réactivité afin de les accompagner le plus efficacement possible dans la réussite de leur projet.
Respect
« Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable » (W. Somerset Maugham)
- Considérer autrui indépendamment de sa place dans l’entreprise favorise la motivation. Cela contribue au bien-vivre ensemble ainsi qu’à l’amélioration de la performance individuelle et collective.
- Le respect de l’engagement favorise la fidélité et la confiance de ses collaborateurs, de ses clients et des ses partenaires.
- Il peut arriver de faire des erreurs mais le plus important est d’assumer et de rectifier.
- Accomplir chaque mission dans le respect des collaborateurs et du travail bien fait.
Autonomie
L’autonomie s’applique sur toute la chaine de valeur, depuis le travail du collaborateur jusqu’au pouvoir de décision de chaque entité du groupe.
- L’autonomie de chaque entité raccourcit la chaine de décision afin de conserver la proximité et la réactivité.
- C’est conserver une relation privilégiée avec nos partenaires.
- Le management veille à développer l’implication et les compétences des équipes. La confiance et l’esprit d’équipe ainsi instaurés créent de la valeur et libèrent la performance de l’entreprise.
- Les collaborateurs disposent de réelles possibilités d’organiser leur travail, de prendre des initiatives face aux inévitables aléas de leurs missions, de proposer et d’être écoutés.
Responsabilité
Chacun comprend le rôle qu’il joue dans la réalisation des facteurs clés du succès dans le cadre de sa fonction et en faveur du développement durable.
- Assumer la responsabilité de nos actions, se concentrer sur la recherche de solutions et l’obtention de résultats.
- Donner et prendre des responsabilités valorisent les talents et permet à chacun d’évoluer et de se développer personnellement.
- S’engager durablement à réduire nos impacts étant pleinement conscients des enjeux environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui.
- Nos pratiques reflètent notre politique sociale et nos valeurs humanistes valorisant la difficulté de nos métiers.